7 Comments

Essayez de continuer le plus longtemps possible. Il y a de moins en moins d' informations sur la realité de cette horrible guerre. Si le format change. No problem. Mais continuez d' informer s' il vous plait.

Expand full comment

La création de cette new’s quotidienne permet de ne pas oublier la situation en Ukraine … je comprends que vous vous posiez ces questions …c’est un des rares point d’information sur cette guerre oubliée par nos Grands Quotidiens et ignorée par les chaînes de télévisions . Je garde mon abonnement à Nice Matin afin de pouvoir vous lire !

Expand full comment

Il faut absolument continuer pour informer et continuer à soutenir l’Ukraine

Expand full comment

Oui gardez le cap ! Le courage des Ukrainiens le mérite amplement. Nice-Matin été parmi les tout premiers médias français à parler des enfants déportés, avec Les humanités (en ligne). Nous continuons à compter sur vous !

Expand full comment

De grâce, continuez ce journal sous cette forme ou une autre, pour l'Ukraine et pour nous Français qui sommes également menacés. Votre ténacité nous donne l'espoir d'une victoire, de l'Ukraine bien sûr, mais aussi de la Démocratie menacée de toutes parts.

Expand full comment

En effet, on ne dit pas « news letter » , même s’il y a à Nice une promenade des Anglais,

Vous évitez soigneusement les questions sociétales, notamment le problème de tous ses enfants fabriqués par GPA: l’Ukraine était un pays d’avant-garde.

Gardez votre infolettre, essayez de n’être pas sectaires, même si vous n’êtes pas en accord avec le rédacteur en chef, qui me semble proactif en matière de mœurs

Jean Gault

Expand full comment

On ne dit pas newsletter mais infolettre. Sinon, merci de continuer d'informer la population, avec un regard critique sur les informations que laissent filtrer les uns et les autres...

Expand full comment